Le dernier caprice de Cristiano Ronaldo

  • A
  • A
Le dernier caprice de Cristiano Ronaldo
@ Capture Youtube
Partagez sur :

ENFANTILLAGE - L'attaquant du Real Madrid n'a pas aimé attendre pour avoir sa nouvelle voiture.

L'affaire est certes anecdotique mais elle en dit long sur les caprices dont sont capables certains footballeurs. Audi, la marque allemande de voitures, est l'un des partenaires officiels du Real Madrid. Lors d'une cérémonie organisée le 27 novembre dernier, les joueurs madrilènes ont chacun reçu en cadeau une voiture de luxe. Sauf que l'avant-centre des Merengue, Cristiano Ronaldo, n'a que très peu apprécié de recevoir son "joujou" en dernier...

Sergio Ramos, lui, snobe son président

"Je suis toujours le dernier", plaisante d'abord le footballeur portugais sur l'estrade. Il s'en amuse mais n'arrive pas à masquer un certain agacement. "Finalement, je suis bien le dernier", lance-t-il à l'hôtesse qui essaie de le rassurer. Il finit par récupérer son "petit" cadeau - d'une valeur de 120.000 euros. 

Ronaldo s'agace de ne pas recevoir assez vite sa voiture :

Sur des images du quotidien espagnol As (à regarder ici), un autre joueur du Real Madrid, Sergio Ramos, a profité de cette cérémonie pour snober en public son président, Florentino Perez. Le patron du Real aurait reproché au défenseur espagnol son expulsion directe (pour un mauvais geste sur Bulut) face à Galatasaray, mardi dernier.