Le coup de la panne pour le Real

  • A
  • A
Le coup de la panne pour le Real
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le match du Real au Rayo Vallecano a été reporté en raison d'une panne de courant.

Le Real Madrid a été victime dimanche soir d'une grosse panne. Non, les joueurs de José Mourinho, déjà battus deux fois cette saison en championnat, n'ont pas enregistré une troisième défaite en cinq journées de Liga. Et pour cause, le Real n'a pas pu jouer chez son voisin du Rayo Valecano, 7e du classement, dont le stade de Vallecas a été victime d'une panne d'éclairage généralisé.

"Des vandales ont coupé les câbles"

Cette panne de projecteurs a été provoquée par un acte de vandalisme selon le président du Rayo, Raul Martin Presa. "Des vandales ont coupé les câbles", a-t-il expliqué au micro de Canal+ Espagne.

Les spectateurs venus nombreux pour cette affiche ont d'abord attendu devant les portes du stade avant d'être invités à revenir lundi soir, pour un match reprogrammé à 19h45.

Le stade du Rayo Vallecano (930x620)

© MAXPPP

Mais qui sont ces vandales ? Cette semaine, une partie des supporters du Rayo a exprimé sa colère en raison de la décision prise par le club de faire payer l'entrée du match aux abonnés. Mais rien ne permet pour le moment de lier le sabotage à cette grogne. "Nous ne savons rien. C'est à la police d'enquêter", a souligné Martin Prensa.