La nouvelle vie de Beckham à Paris

  • A
  • A
La nouvelle vie de Beckham à Paris
A quoi va ressembler le quotidien de David Beckham dans la capitale ? Europe1.fr vous en dit plus.@ REUTERS
Partagez sur :

Logement, famille : à quoi va ressembler le quotidien du footballeur dans la capitale ?

Une nouvelle vie. Il a signé pour cinq mois. Depuis jeudi, les paparazzis du monde entier sont sur le pied de guerre pour traquer David Beckham. Leur nouveau champ de recherche : Paris. Le footballeur a en effet posé ses valises dans la capitale jusqu'à fin juin. Europe1.fr vous en dit plus sur la vie qui l'attend.

David Beckham arrive à Paris, 930

© REUTERS

Un déménagement en célibataire. Au grand dam des enseignes de luxe parisiennes, David Beckham ne débarquera pas avec sa fashionista de femme et leurs quatre enfants. Tout juste rentrés à Londres après cinq ans d'expatriation à Los Angeles, les Beckham ont choisi de ne pas déraciner une nouvelle fois leurs enfants. "Ma famille restera à Londres car mes enfants vont à l'école là-bas", a-t-il expliqué jeudi lors de la conférence de presse du PSG.


Beckham-2
Une chambre à l'hôtel. Alors qu'un agent immobilier avait commencé à chercher une maison correspondant aux critères de la famille nombreuse ("une suite parentale séparée du coin des enfants, de belles réceptions", selon les informations d'Europe 1) l'an dernier au moment des premières rumeurs, il semblerait cette fois-ci que leurs compétences n'aient pas été sollicitées.

David Beckham devrait en effet vivre à l'hôtel pendant son séjour à Paris : "je préfère ne pas dire lequel", a précisé le footballeur. Selon Le Parisien, le futur n°32 du PSG pourrait loger à l'hôtel Intercontinental, dans le quartier de l'Opéra, où le club héberge ses recrues. Mais le PSG pourrait aussi soigner sa nouvelle star et lui payer une suite au Bristol, un palace 5 étoiles situé sur la prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré. Le club pourrait malgré tout mettre un luxueux appartement à disposition des Beckham lors des visites de "Posh" et des enfants.

faille-beckham-reuters

Des visites de Victoria. L'ancienne Spice Girl rappelle dans un communiqué avoir beaucoup suivi son mari dans le passé et suggère vouloir désormais privilégier sa propre carrière de styliste, florissante. "Posh" devrait néanmoins faire des apparitions régulières à Paris. "Les enfants et moi-même sommes incroyablement fiers de David, nous sommes à fond derrière lui et nous sommes super contents à l'idée de passer du temps en famille à Paris ces prochaines semaines", écrit-elle.

Chauffeur et garde du corps. En star internationale, David Beckham devrait bénéficier d'une protection rapprochée. Un garde du corps sera donc chargé de sa sécurité, affirme Le Parisien. Tandis qu'un chauffeur sera également à sa disposition. Et si les mesures de sécurité du Camps des Loges ne devraient pas être renforcées, les déplacements du club devraient être un peu plus surveillées, croit savoir le quotidien.