La dernière pépite du Barça a 13 ans

  • A
  • A
La dernière pépite du Barça a 13 ans
@ DR
Partagez sur :

VIDÉO - Le Barça est sur le point d'acheter un jeune joueur de Malaga.

Lionel Messi n'est pas éternel. Un jour ou l'autre, il jouera moins, puis plus du tout. Les dirigeants du Barça cherchent donc son successeur. Et dans la cellule de recrutement des Blaugrana, on n'hésite pas à dénicher les jeunes talents de plus en plus tôt.

Un transfert à 100.000 euros ?

Le jeune Brahim Abdelkader n'a que 13 ans mais il est déjà très prometteur. Passements de jambe, roulettes, contrôles orientés,... Il possède déjà la panoplie complète du footballeur accompli. Pour l'instant, il évolue dans le club andalou de Malaga. Mais selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, son transfert au FC Barcelone n'est plus qu'une question de temps.

Brahim, le futur crack du Barça :



Déjà comparé à Lionel Messi, ce jeune prodige d'origine marocaine pourrait connaître très vite le haut niveau. Brahim Abdelkader a déjà visité les locaux de la Masia, le centre de formation du Barça, et a même eu le privilège de rencontrer son idole, l'Argentin Messi.

Les dirigeants catalans seraient disposés à offrir 50.000 euros à Malaga pour s'attacher les services du futur crack. Le club andalou en réclame le double. Mais toujours selon El Mundo Deportivo, le Barça pourrait s'engager à verser 3 millions d'euros si les talents du futur Messi se confirment.