L'énorme bourde du gardien nantais

  • A
  • A
L'énorme bourde du gardien nantais
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Lens a battu Nantes (1-0), lundi soir grâce à une énorme faute du gardien de but nantais.

Lens avait impérativement besoin des trois points pour se sortir de la zone rouge, lundi soir contre Nantes. Les Sang et Or ont assuré l'essentiel grâce à une courte victoire (1-0) sur des Canaris pas franchement chanceux. C'est en effet leur gardien de but, Erwin Zelazny, qui a offert la victoire aux Nordistes sur une énorme erreur.

La doublure de Rudy Riou aura certainement du mal à oublier cette soirée. A la 56e minute, Zelazny sort au pied pour devancer un attaquant lensois. Il hésite à dégager et se retrouve pressé par un autre joueur. Il tente alors, comme il peut, d'éloigner le cuir mais adresse une passe à Ben Saada qui profite de l'occasion pour inscrire le seul but de la rencontre.

Une sortie hasardeuse et une punition immédiate :

Lens-2
La rencontre a également été marquée par une grève des encouragements du public lensois. A leur entrée sur la pelouse du Stade Félix-Bollaert, les joueurs ont eu la mauvaise surprise de découvrir des banderoles très dures telles que "Vous nous avez volé notre paradis" et "Notre passion a des limites". Avec cette victoire (1-0), les Sang et Or se donnent un peu d'air et remontent à la 12e place du classement de Ligue 2.