L'Anzhi Makhachkala veut Ronaldo et Messi

  • A
  • A
L'Anzhi Makhachkala veut Ronaldo et Messi
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - Roberto Carlos voudrait recruter les deux meilleurs joueurs du monde.

Le club du Daguestan de l'Anzhi Makhachkala va tenter de recruter Lionel Messi et Cristiano Ronaldo après leurs fins de contrat au Real Madrid et à Barcelone. C'est le rêve complètement fou formulé par l'ancien champion du monde brésilien Roberto Carlos, désormais directeur sportif du club, à la radio espagnole mardi.

"Anzhi va naturellement tenter de faire signer à la fois Messi et Ronaldo à l'expiration de leur contrat". Ses propos ont été largement repris mercredi par les médias russes, et notamment le site internet gazeta. Messi est lié jusqu'en 2016 avec Barcelone et Ronaldo jusqu'en 2015 avec le Real Madrid.

Avec Eto'o et Guus Hiddink

Roberto Carlos a été la première recrue de luxe d'Anzhi, club fondé en 1991 et repris l'an dernier par Kerimov, milliardaire du pétrole. Il a été suivi par l'attaquant camerounais Samuel Eto'o et l'entraîneur néerlandais Guus Hiddink.

Après ses deux premières rencontres sous la direction de Hiddink, le club occupe la 7e place du championnat russe, à onze points du Zenit Saint-Pétersbourg, leader et tenant du titre.