Klose avoue avoir marqué de la main

  • A
  • A
Klose avoue avoir marqué de la main
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDEO - L'attaquant allemand a confessé s'être aidé de la main pour marquer avec la Lazio.

Les spectateurs du Stade San Paolo, à Naples, ont assisté à une scène rarissime, mercredi soir, lors du match de la 5e journée de Serie A opposant le Napoli à la Lazio Rome. Sur un corner tiré à la 4e minute de jeu, Miroslav Klose ouvre le score pour le club de la capitale en déviant légèrement le ballon de la main droite.

Les joueurs napolitains protestent alors avec véhémence auprès de l'arbitre, qui va s'entretenir avec son assistant. N'ayant visiblement aucune certitude sur la faute, Luca Banti interroge alors l'international allemand qui avoue s'être aidé de la main... L'homme en jaune revient alors sur sa décision et décide d'annuler le but.

Klose avoue sa faute de main :

L'international allemand n'a pas été récompensé de son geste auguste puisque son équipe s'est inclinée sur le score sans appel de 3-0. Klose n'a pas été le seul héros de la soirée pour les supporters de Naples puisque l'avant-centre vedette du club, l'Uruguayen Edison Cavani, s'est fendu d'un triplé (19e, 31e, 64e). L'ironie de cette histoire est que la scène s'est déroulée au Stade San Paolo, qui, pendant six saisons, s'est régalé des exploits d'un certain Diego Maradona...