Joey Barton se moque d'Ibrahimovic

  • A
  • A
Joey Barton se moque d'Ibrahimovic
@ DR
Partagez sur :

VIDÉO - Joey Barton s'est légèrement chauffé avec Zlatan Ibrahimovic, mercredi soir.

Le PSG a totalement maîtrisé l'Olympique de Marseille, mercredi soir en huitième de finale de la Coupe de France. Avec une victoire (2-0), les Parisiens n'ont jamais vraiment été en danger. Certainement frustrés par leu manque de réaction, les Phocéens ont montré quelques signes d'agacement.

"Regarde ton gros nez"

A la 36e minute, après une légère tension au milieu de terrain, Joey Barton interpelle Zlatan Ibrahimovic. L'ancien joueur des Queens Park Rangers s'énerve et s'attaque au physique du Suédois. "Regarde ton gros nez", balance Barton mimant le pif de son adversaire.

Les internautes ont énormément commenté cette scène sur Twitter. Si certains ont beaucoup ri, d'autres ont beaucoup moins apprécié le geste du milieu de terrain anglais. Des internautes anglais regrettent notamment le côté chambreur de Joey Barton. Certains fans du PSG ont retenu la réaction de Zlatan Ibrahimovic. Quand on revisionne les images, il semblerait bien que l'attaquant Suédois demande à Barton de venir lui dire plus près. On attend toujours la réaction de Joey Barton sur son compte Twitter.







>>> A VOIR : Le PSG trop fort pour l'OM