Ibrahimovic, un loyer à 40.000 euros

  • A
  • A
Ibrahimovic, un loyer à 40.000 euros
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'attaquant du PSG se serait installé à Versailles, dans le parc Chauchard.

Zlatan Ibrahimovic aurait enfin trouvé un logement. Après plusieurs mois de recherches, l'attaquant vedette du PSG se serait installé à Versailles, dans les Yvelines. Selon des informations du Figaro, le footballeur suédois aurait trouvé une maison dans le parc Chauchard. Coût du loyer : 40.000 euros par mois.

Le parc Chauchard est en fait une voie privée, située au niveau du 111, avenue de Paris, à Versailles. Plusieurs maisons de luxe entourent le pavillon de musique de la comtesse de Provence. Zlatan Ibrahimovic louerait une maison dans ce parc. Quatre chambres, une cuisine et une très grande salle de bains pour un coût de 40.000 euros par mois (soit près de 500.000 euros par an).

De longues recherches immobilières

Avant de trouver cette maison, Ibrahimovic aurait visité près de 80 appartements ou maisons. "Au début, Zlatan s'imaginait davantage résider dans le Paris glamour", explique au Figaro Laurent Demeure, le président de Coldwell Banker France & Monaco, l'agence immobilière qui s'est occupée du Suédois. "Il souhaitait un bel immeuble haussmannien, avec une décoration moderne et un standing équivalent à celui d'un hôtel international cinq étoiles. Mais il en a eu marre de vivre à l'hôtel". A Milan déjà, il avait visité près de 100 biens immobiliers.