Ibrahimovic offre un cadeau à un enfant malade

  • A
  • A
Ibrahimovic offre un cadeau à un enfant malade
Ibrahimovic a répondu à l'enfant atteint d'une leucémie dans une vidéo.
Partagez sur :

VIDÉO - Zlatan Ibrahimovic s'est répondu au message d'un jeune Bosnien malade qui voulait le voir.

L'info. Il y a dix jours, un jeune Bosnien de 8 ans avait ému le monde du football. Atteint d'une leucémie en phase terminale, il voulait en guise de dernière volonté rencontrer son idole, l'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Relayé par les réseaux sociaux, l'appel de sa mère a fini par être entendu.

Hajrudin-Kamenjas

Il n'ira pas le voir. Le mois dernier, l'association allemande Light for tomorow qui s'était occupé d'Hajrudin Kamenjas (photo) avait publié une vidéo. On voyait le jeune garçon jouer au foot avec le maillot de Zlatan sur le dos. Si le joueur du PSG ne pourra pas faire le déplacement pour rencontrer Hajrudin, il a tenu à lui adresser un message.

Deux maillots en cadeau.So Foot a contacté l'association allemande qui s'est occupée du jeune Bosnien pour comprendre ce qui dit Zlatan. "Salut Hajrudin, c'est Zlatan. Depuis que j'ai entendu parler de toi, j'ai beaucoup pensé à toi. Je suis désolé de ne pas pouvoir venir, mais j'ai un cadeau pour toi", confie le joueur du PSG avec un grand sourire. "Je t'ai dédicacé un maillot et je veux que tu saches que je pense beaucoup à toi. Je te donnerai aussi le maillot que j'ai porté hier quand j'ai marqué deux buts