Ibrahimovic, le rouge de trop ?

  • A
  • A
Ibrahimovic, le rouge de trop ?
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDEO - Paris s'est imposé (2-1) mais Zlatan Ibrahimovic a été expulsé en fin de rencontre.

Le PSG a réalisé le match presque parfait. En s'imposant (2-1) sur la pelouse de Valence mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les Parisiens ont assuré l'essentiel et sont très bien placés avant le match retour, dans trois semaines au Parc des Princes. Mais les hommes de Carlo Ancelotti pourront regretter les dernières minutes de la rencontre. Après avoir encaissé un but à la 90e, Zlatan Ibrahimovic a écopé d'un carton rouge pour un mauvais geste.

Ancelotti trouve le rouge "pas mérité"

Peut-être frustré par son non-match, l'attaquant suédois a commis la faute de trop. A la 92e minute, Zlatan laisse traîner la semelle sur Guardado. Si l'Espagnol en rajoute énormément, le geste d'Ibra est totalement inutile.

Le carton rouge d'Ibrahimovic "n'est pas mérité", selon son entraîneur. "Il a commis une faute normale de jeu. Je ne comprends pas pourquoi il a eu un carton rouge. Maintenant, nous avons le match retour à jouer sans Ibrahimovic", a expliqué Carlo Ancelotti au micro de Canal +. Frustré, énervé, le technicien italien a conscience d'être passé à côté du match parfait. I sait aussi que ce carton rouge pourrait coûter au match retour...

>>> A VOIR : Le PSG s'impose (2-1) à à Valence