Guardiola a-t-il espionné Piqué ?

  • A
  • A
Guardiola a-t-il espionné Piqué ?
L'ancien entraîneur du Barça aurait notamment espionné Gérard Piqué.@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'ancien coach du Barça aurait engagé un détective pour suivre ses joueurs après l'entraînement.

Cette révélation ne devrait pas forcément aider les joueurs du Barça à préparer la demi-finale retour de la Coupe du Roi, mardi soir contre le Real Madrid. Selon le journal espagnol El Confidencial, l'ancien entraîneur des Catalans Pep Guardiola aurait employé des moyens douteux pour surveiller ses joueurs. Il aurait même engagé un détective privé pour tout savoir du comportement de ses protégés après l'entraînement.

Un détective pour suivre Gérard Piqué

Entre 2008 et 2012, Pep Guardiola a remporté deux Ligues des champions et trois Ligas. Le technicien catalan s'est toujours appuyé sur une discipline de fer pour obtenir ces résultats. Mais selon les révélations du quotidien El Confidencial, Guardiola aurait été un peu trop loin... Il ne voyait pas vraiment d'un bon œil la relation entre Gérard Piqué et la chanteuse colombienne Shakira avant que celle-ci soit officialisée. Il aurait engagé un détective privé de l'agence Método 3 pour surveiller de plus près son joueur.

Piqué-Shakira-2

Le quotidien, qui cite une source proche de Pep Guardiola, revient sur le côté très anxieux du coach catalan. Et toujours selon El Confidencial, Guardiola aurait également fait espionner d'autres joueurs comme le Portugais Deco, le Brésilien Ronaldinho ou encore le Camerounais Samuel Eto'o.