Gignac, une polémique de plus

  • A
  • A
Gignac, une polémique de plus
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'attaquant marseillais a eu une explication verbale avec un journaliste de Canal +.

Samedi soir, André-Pierre Gignac affichait un large sourire après la victoire (1-0) de Marseille en finale de la Coupe de la Ligue. Même s'il n'est pas entré en jeu, "APG" n'a pas manqué de fêter le troisième titre consécutif des Phocéens. Beaucoup de joie et aussi un brin de nervosité contre un journaliste de Canal +, à la sortie des vestiaires.

En milieu de semaine, lors de la défaite (3-1) contre Montpellier, l'attaquant marseillais s'était énervé contre un journaliste de Canal + qui avait rapporté les propos de Gignac à l'encontre de son entraîneur. "Merci de me sortir, merci pour les sifflets", aurait lâché APG à son entraîneur. Des propos démentis par Deschamps et son attaquant. 





Et une polémique encore pour rien! Canal plus invente mes paroles! De mieux en mieux! Cette polémique n'a pas lieu d'être,le sujet est clos.

Apr  11 via Twitter for iPhoneFavoriteRetweetReply

Des explications

Mais visiblement, le sujet n'est pas clos pour André-Pierre Gignac qui a retrouvé le journaliste de la chaîne cryptée à sa sortie des vestiaires, samedi soir dans les travées du Stade de France. Gignac l'aurait même traité de menteur.