Fernando Torres, 25 heures plus tard

  • A
  • A
Fernando Torres, 25 heures plus tard
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - L'attaquant de Chelsea a inscrit un doublé contre Leicester, en Cup (5-2).

Enfin ! Fernando Torres a marqué après plus de cinq mois de disette. Dimanche après-midi, l'attaquant espagnol a inscrit un doublé lors de la large victoire de Chelsea sur Leicester (5-2) en quarts de finale de la Coupe d'Angleterre. Le boulet londonien s'offre une petite bouffée d'oxygène après des débuts catastrophiques dans son club.

L'Espagnol n'avait plus marqué depuis le 19 octobre et un doublé réussi en Ligue des champions contre les Belges de Genk, soit 26 matches et plus de 25 heures de football avec son club et la sélection sans faire trembler les filets.

Le doublé de Fernando Torres :

"J'avais besoin de ces buts, j'ai travaillé dur pour y arriver", a expliqué l'attaquant londonien, juste après la rencontre. "Ces derniers temps, je jouais mieux même si je n'avais pas encore réussi à marquer". Torres était titulaire dimanche à Stamford Bridge pour la deuxième fois seulement en huit matches.

Seulement 7 buts en 14 mois

Le Madrilène, acheté pour la somme record de 58 millions de livres à Liverpool l'année passé, est l'un des plus gros couacs de 2011. Dimanche, il a réalisé un très bon match puisqu'il a aussi donné deux passes décisives à Kalou et à Meireles. Mais il faudra qu'il en plante encore beaucoup pour essayer de faire oublier ses débuts catastrophiques. Torres a marqué dimanche son sixième et septième but en... 14 mois.