Elle écoute Del Piero et sort du coma

  • A
  • A
Elle écoute Del Piero et sort du coma
@ REUTERS
Partagez sur :

L'attaquant de la Juventus aurait aidé une jeune fille de 12 ans à sortir du coma.

A 37 ans, Alessandro Del Piero est encore capable de faire des miracles. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un geste hallucinant sur un terrain de foot. L'attaquant de la Juventus Turin serait à l'origine du réveil d'une jeune fille, plongée dans le coma depuis plusieurs jours. Cette incroyable histoire a été racontée par Sky Italia mercredi.

Giada, c'est le nom de la petite fille de 12 ans, a fait un malaise devant sa télévision il y a quinze jours. Emmenée immédiatement à l'hôpital, les médecins l'ont plongée dans un coma artificiel pendant plusieurs jours. Ses parents ont demandé du soutien à Alessandro Del Piero, joueur de foot et énorme idole de leur fille.

Un message enregistré

Touché par cette histoire, Del Piero a décidé de faire un geste et d'enregistrer un message pour Giada. "Ciao Giada, je suis Alessandro Del Piero. J’espère que tu vas pouvoir te réveiller le plus vite possible pour regarder les matches de la Juve, pour venir me voir et surtout pour apprendre à te connaître". Et miracle ou coïncidence : la jeune fille se serait réveillée. 

Le père de Giada a voulu remercier comme il se devait le joueur. "Je n’ai pas de mots pour remercier Del Piero de son aide, sa sensibilité. Son affection et le travail des médecins ont guéri ma fille".