Dzeko, bonne année et carton jaune

  • A
  • A
Dzeko, bonne année et carton jaune
@ MAXPPP
Partagez sur :

VIDÉO - Edin Dzeko a reçu un carton jaune mardi soir pour avoir célébré la nouvelle année.

Pas de trêve hivernale en Angleterre pour les footballeurs. Après le traditionnel Boxing Day le lendemain de Noël, les joueurs anglais ont enchaîné deux autres matches (un le 29 décembre et un autre le 1er janvier). Mardi soir, Manchester City s'est baladé face à Stoke City (3-0). L'international bosnien Edin Dzeko a célébré la nouvelle année par un but et un carton jaune...

Pas d'entorse au règlement

Après avoir inscrit un triplé contre Norwich samedi dernier (4-3), Edin Dzeko a récidivé, mardi soir contre Stoke City (3-0). En marquant à la 56e minute un but tout fait, l'avant-centre des Citizen a enlevé son maillot pour souhaiter une bonne année aux supporters. Carton jaune immédiat... (à voir à partir de 4'). Même le 1er janvier, les joueurs n'ont pas le droit d'ôter leur tenue.

Mardi soir, Manchester United a disposé très facilement de Wigan (4-0). De son côté, Tottenham et Hugo Lloris se sont imposés (3-1) contre Reading. Au classement, les Red Devils sont toujours en tête, avec sept longueurs d'avance sur les Citizen et déjà 13 sur les Spurs.