Drogba et Malouda reviennent à Guinguamp

  • A
  • A
Drogba et Malouda reviennent à Guinguamp
@ DR
Partagez sur :

FOOT - Les deux joueurs de Chelsea seront présents au centenaire de leur ancien club.

Un anniversaire et deux invités de marque. Pour son centenaire, Guinguamp qui reçoit vendredi Clermont pour la 37e journée de Ligue 2, recevra la visite de Didier Drogba et Florent Malouda, deux de ses glorieux anciens qui évoluent aujourd'hui sous le maillot de Chelsea.

Stéphane Guivarc'h, Lionel Rouxel, Claude "Coco" Michel, Stéphane Carnot, Charles-Edouard Coridon, Daniel Moreira ou encore Fabrice Fiorèse seront également présents pour cette occasion. Au Stade du Roudourou, les tribunes auront surtout des yeux de Chimène pour le duo Drogba-Malouda, grands artisans, avec 27 buts à eux deux, d'une tonitruante saison 2002-2003 de Ligue 1, achevée à la 7e place, qualification pour la défunte Coupe Intertoto en poche.

Le club n'a jamais oublié

Le club costarmoricain ne s'est jamais remis de leur départ à l'été 2003. Relégué en Ligue 2 à l'issue de la saison suivante, il n'est jamais parvenu à remonter, remportant toutefois la Coupe de France en 2009.

L'attaquant international ivoirien (34 ans) et le milieu des Bleus (31 ans) doivent arriver vendredi de Londres et repartir le lendemain, précise l'En Avant, afin de participer dimanche à la dernière journée du Championnat d'Angleterre contre Blackburn.