Drogba critiqué pour ses simulations

  • A
  • A
Drogba critiqué pour ses simulations
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le joueur de Manchester, Wayne Rooney, a lancé une petite pique à son rival.

Didier Drogba s'est transformé en sauveur d'un soir sur la pelouse de Stamford Bridge, mercredi soir. En inscrivant le seul but du match, il a permis à Chelsea de battre le Barça (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions et de prendre une option sur la finale.

"S'il te plaît, relève-toi"

Comme à chaque match, toutes les actions ont été commentées, disséquées et critiquées. Des anonymes mais aussi des stars du ballon rond réagissent régulièrement sur les réseaux sociaux pour commenter les matches. Le joueur de Manchester United, Wayne Rooney, a passé sa soirée devant la télé et ne s'est pas gêné pour faire quelques remarques sur son compte Twitter.





Drogba. Your a good player but pls get up.

Apr  18 via Twitter for iPhoneFavoriteRetweetReply

Après avoir déclaré qu'il soutenait Chelsea, il n'a pas pu s'empêcher de balancer une petite pique à l'attaquant ivoirien de Chelsea : "Drogba tu es un bon joueur, mais s’il te plaît, relève-toi". L'ancien marseillais a réalisé un match plein mais il a passé aussi un bon moment le nez dans le gazon. Connu pour sa propension à simuler, Drogba n'a pas failli à sa réputation et réalisé de nombreux plongeons, mercredi soir.