Domenech, fan des Bleus sur Twitter

  • A
  • A
Domenech, fan des Bleus sur Twitter
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'ancien sélectionneur a apprécié la victoire des Bleus (2-1) en Italie.

(Avant)-dernier entraîneur et premier spectateur. Raymond Domenech est très irrégulier sur les réseaux sociaux mais il ne rate pas souvent un match de l'équipe de France. Mercredi soir, l'ancien sélectionneur des Bleus a regardé le match de ses anciens protégés (victoire 2-1 en Italie). Et visiblement il a apprécié.

Petit pique pour Mathieu Valbuena

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France ne s'est jamais privé pour critiquer les Bleus. Mais quand les hommes de Didier Deschamps jouent bien, "Ray" n'est pas avare en compliments.

Comme tout le monde, Domenech a apprécié le bon match du Marseillais Mathieu Valbuena (revoir ici son superbe but). Il n'a pas manqué cependant de lui adresser un petit tacle pour sa mésaventure avec les jeunes supporters de l'OM.

Domenech ne manque pas non plus de rappeler que les Bleus étaient très costauds en 2006. A l'époque, qui entraînait l'équipe de France déjà ?

Réactivité et humour, deux éléments indispensables sur Twitter. Raymond Domenech a tout compris sur Twitter. Quand Pirlo rentre en jeu en deuxième période, il n'hésite pas à comparer sa pilosité avec celle du rugbyman, Sébastien Chabal.