Djokovic joue au docteur avec Leconte

  • A
  • A
Djokovic joue au docteur avec Leconte
@ MAXPPP
Partagez sur :

TENNIS - Le Serbe, qualifié pour la finale de l'Open d'Australie, a fait le spectacle ensuite.

Djokovic vainqueur de Ferrer (930x620)

© REUTERS

Après avoir joué les fossoyeurs avec David Ferrer en demi-finales de l'Open d'Australie, jeudi, sur la Rod Laver Arena (6-2, 6-2, 6-1 et 1h28'), Novak Djokovic est revenu une heure plus tard sur les lieux de son crime... déguisé en infirmier. Sous les yeux médusés du public mais aussi des journalistes qui l'attendaient en conférence de presse, le n°1 mondial, vêtu d'une blouse blanche et d'un stéthoscope, est venu ausculter Henri Leconte, qui disputait un "double des légendes" avec Guy Forget contre l'équipe formée de l'Australien Pat Cash et du Croate Goran Ivanisevic.

Djokovic vient ausculter Leconte :

Après avoir fait un petit massage cardiaque au Français et lui avoir passé quelques poches de glace (à des endroits bien spécifiques...), le Serbe, spécialiste des improvisitions loufoques sur le court (souvent en exhibition, rarement en match), a ensuite salué les spectateurs restés pour ce match opposant d'anciennes gloires du circuit.

"Désolé je suis en retard", s'est ensuite excusé "Nole" cinq minutes plus tard en arrivant en conférence de presse. Interrogé sur l'état de santé de Leconte, le double tenant de l'Open d'Australie a déclaré : "le diagnostic est qu'il est définitivement fou et qu'il a besoin d'un traitement à long terme !" On pourrait en dire autant des adversaires de Djokovic.