Di Maria trop laid pour jouer au Real Madrid ?

  • A
  • A
Di Maria trop laid pour jouer au Real Madrid ?
@ CESAR MANSO / AFP
Partagez sur :

UGLY ANGEL - Selon une confidence du directeur sportif du FC Barcelone, Angel Di Maria ne collait pas à l'image du Real Madrid.  

Après quatre saisons passées au Real Madrid, l'Argentin Angel Di Maria a décidé de rejoindre Manchester United, l'été dernier. S'il a quitté l'Espagne pour l'Angleterre, ce ne serait pas uniquement pour des raisons sportives. Selon Carles Rexach, le directeur sportif du… FC Barcelone, Angel Di Maria était "trop laid pour le Real Madrid". 

Di-Maria-2

© IAN KINGTON / AFP

Del Bosque dans le même sac que Di Maria. “Florentino Pérez regarde le marché mondial et il veut une équipe de Galactiques que tout le monde admire", lance Carles Rexach. "Vous comprenez ce que je veux dire ? Ronaldo est la figure de proue du club. Pérez vend une marque internationale. Vicente del Bosque (entraîneur du Real Madrid entre en 1999 et 2003, ndlr) et Di Maria sont trop laids pour le Real Madrid. Ils sont différents de Toni Kroos et James Rodriguez”.   

Rexach, vraiment impartial ? Si elle en amusera certains, cette explication paraît peu probable. L'été dernier, Angel Di Maria avait lui-même demandé à partir. Et puis, cette sortie est signée du directeur sportif du meilleur ennemi du Real. Le tout à trois semaines du Clasico...

>> LIRE AUSSI - Manchester : Di Maria aussi cher que Zidane

>> LIRE AUSSI - Pourquoi Di Maria délaisse le PSG pour United