Deschamps malmené au Vélodrome

  • A
  • A
Deschamps malmené au Vélodrome
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Les fans marseillais ont affiché des banderoles contre Deschamps, mercredi soir.

Comme tout le monde, les supporters marseillais n'aiment voir leur équipe perdre. Après une très mauvaise série (sept matches sans victoire en championnat), les fans de l'OM avaient promis l'enfer à leurs joueurs, mercredi soir pour la réception du Bayern Munich, en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

A peine 32.000 supporters au Vélodrome et une entrée glaciale pour accueillir les joueurs. Grève des encouragements et banderoles bien senties pour donner le ton. On pouvait lire des "Honte à vous" ou encore "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous" dans les gradins, mercredi soir.

Une fin de championnat compliquée

Au centre des critiques, Didier Deschamps, l'entraîneur marseillais. Pour les clubs de supporters, il est le premier responsable de la débâcle olympienne. Son choix de titulariser Andrade dans les buts mercredi soir ne devrait pas vraiment les calmer. "DD" a perdu son pari. 

>>> Revivez la défaite de l'OM contre le Bayern Munich

Avec ce nouveau revers (2-0) et une probable élimination, la fin de championnat promet d'être très rude pour Didier Deschamps et ses hommes. Marseille se déplacera au Parc des Princes , le 8 avril prochain. Un match déjà capital pour la survie de l'ancien champion du monde.