Des fans cassent le nez d'un joueur

  • A
  • A
Des fans cassent le nez d'un joueur
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Michal Kadlek a été agressé par dessupporters de Cologne à la sortie d'une discothèque.

Sortir en discothèque peut s'avérer très dangereux pour un joueur de foot. Il y a le risque d'être la victime des paparazzis mais aussi de supporters adverses. Le défenseur tchèque du Bayer Leverkusen, Michal Kadlec, en a fait l'amère expérience samedi soir, à Cologne. De retour d'Hoffenheim, où le Bayer s'était imposé (1-0), Kadlec et certains de ses coéquipiers se sont autorisés une sortie nocturne, qui a mal tourné à l'entrée d'une discothèque.

Décidé à jouer samedi contre Hanovre

"Les hommes se sont présentés comme des fans de Cologne avant de rapidement m'insulter. Et d'un coup, j'ai senti un coup, a expliqué Kadlec au quotidien Cologne Express. "J'étais stupéfait ! C'est quelque chose que je n'avais jamais vécu, ni à Cologne ni dans mon pays natal".

Transporté dans un hôpital de la ville, Kadlec doit être opéré lundi d'une fracture du nez. Malgré tout, le défenseur tchèque n'entend pas céder sa place pour le match face à Hanovre, samedi, dans le cadre de la 33e et avant-dernière journée de Bundesliga. "Je veux jouer, avec un masque (de protection), si possible", a-t-il souligné. Un masque qui pourrait également être utile en discothèque, pour ne pas être blessé, mais peut-être aussi pour ne pas être reconnu...