Club vend voyage avec cheerleaders

  • A
  • A
Club vend voyage avec cheerleaders
@ MAXPPP
Partagez sur :

NFL - La franchise de Dallas propose à ses fans quatre jours en compagnie de ses cheerleaders.

Les cheerleaders font partie intégrante du spectacle du football américain. Le franchise des Dallas Cowboys, club le plus riche au monde derrière Manchester United, l'a bien compris et propose à ses fans un voyage pour le moins particulier : quatre jours, du 7 au 10 avril prochain, dans les pas de sa troupe de danseuses lors de la confection de leur calendrier annuel au Mexique, le long de la mer des Caraïbes.

Commercialisé par Livingsocial.com, comme l'explique le site Fox Sports South West, ce voyage, limité aux personnes de plus de 21 ans, est vendu 6.999 dollars, soit 5.336 euros, alors qu'il serait valorisé, selon la franchise, à 16.000 dollars, soit un peu plus de 12.000 euros. Le prix comprend l'aller-retour en avion, trois nuits dans un hôtel cinq étoiles, une rencontre avec les cheerleaders (le meet & greet, tradition américaine) et l'occasion de suivre un défilé de mode en maillots de bain et de dîner avec le staff et des invités.

Un mot d'ordre : diversifier l'offre

"Ce voyage a été créé avec l'idée de proposer de nouvelles idées et de nouveaux concepts aux fans, pour les faire entrer dans le monde des Cowboys autrement qu'en achetant simplement un billet pour un match ou en le regardant à la télévision", explique le directeur de la communication de la franchise, Brett Daniels.

L'an dernier, les Cowboys avaient déjà vendu cinq tickets pour suivre les cheerleaders dans les coulisses d'un match au Cowboys Stadium. Les femmes qui pourraient ne pas être intéressées par le voyage au Mexique n'ont pas été oubliées par les dirigeants texans. En effet, ils proposent également une initiation au football spécialement conçue pour elles avec d'anciens joueurs de la franchise. Avec les Cowboys, rien ne se perd, rien ne se crée mais surtout, tout se vend.