Civelli provoque Ibra en l’embrassant

  • A
  • A
Civelli provoque Ibra en l’embrassant
@ DR
Partagez sur :

FOOT - Le défenseur niçois Civelli a essayé de provoquer Zlatan Ibrahimovic en l'embrassant.

Le PSG a fait un pas supplémentaire vers le titre en battant Nice (3-0), dimanche soir. Après une élimination en quarts de finale de la Coupe de France la semaine dernière contre Evian, les hommes de Carlo Ancelotti se sont réveillés. L'attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, a lui aussi réalisé un très bon match.

Le bisou provoc'

Vexé de sa mauvaise performance contre Evian, "Ibra" a montré son vrai visage au Parc des Princes. Créatif, accrocheur, voire un brin bagarreur. Il s'est frictionné avec le défenseur niçois Renato Civelli tout au long de la rencontre. Mais Zlatan n'a pas cédé à la provocation du facétieux Civelli. Ce dernier a embrassé dans le cou pour essayer de l'énerver.

Zlatan Ibrahimovic a repoussé immédiatement Civelli. Les deux joueurs ont écopé d'un carton jaune mais l'attaquant du PSG a préféré en rire.

Ibrahimovic-Civelli-2

Quelques minutes plus tard, "Ibra" a apporté une autre réponse en inscrivant son 27e but de la saison, sur penalty. Après avoir loupé son tir au but, mercredi dernier en Coupe de France, Zlatan a voulu conjurer le sort.

Tous les résultats de la 33e journée :

PSG - Nice : 3-0
Marseille - Brest : 1-0
 Bastia - Lille : 1-2
 Toulouse - Lorient : 0-1
 Sochaux - Bordeaux : 2-2
 Reims - Valenciennes : 0-1
 Nancy - Evian : 3-1
Montpellier - Lyon : 1-2

>> Retrouvez ici le classement

*Mercredi, Rennes accueillera Troyes et Saint-Etienne affrontera Ajaccio