Canal + boycotté par le Real Madrid

  • A
  • A
Canal + boycotté par le Real Madrid
@ REUTERS
Partagez sur :

 Canal + n'aurait pas pas pu interviewer de joueurs du Real à cause de l'affaire des Guignols.

L'affaire des sketchs des Guignols de l'Info n'est pas prête de s'éteindre en Espagne. Mardi soir, le service de presse du Real Madrid aurait refusé aux journalistes de Canal + la possibilité d'interviewer Karim Benzema après sa blessure

Sur le plateau de Canal +, Nathalie Ianneta s'est expliquée : "nous souhaitions vous proposer une réaction de Karim Benzema après la rencontre entre le CSKA et le Real Madrid. Malheureusement, notre journaliste a été boycotté à cause de l'affaire des Guignols."

L'Espagne ne digère pas les sketchs des Guignols

Depuis près de trois semaines, les célèbres marionnettes de Canal + s'en prennent aux athlètes espagnols. Et pour cause, depuis la suspension d'Alberto Contador par le Tribunal arbitral su sport (TAS) pour avoir été contrôlé positif au clenbutérol sur le Tour de France 2010, les Guignols de l'Info ont épinglé les sportifs ibériques à plusieurs reprises.

>>> Revoir ici le sketch sur Rafael Nadal

Rafael Nadal est ainsi apparu dans un sketch où on le voit faire le plein de sa voiture avec sa propre urine et repartir à toute vitesse. Malgré des menaces de la fédération de tennis espagnol, les Guingols de l'Info n'ont pas vraiment changé leurs habitudes. Bien au contraire, ils ont répliqué avec de nouvelles parodies. Lundi soir, c'est encore Alberto Contador qui était brocardé par les marionnettes de la chaîne cryptée.

>>> Revoir ici le sketch sur Alberto Contador

Ces deux sportifs se trouvent être des supporters du Real Madrid. On peut peut-être y voir une raison du boycott de Canal +. En tout cas, on attend avec impatience la réponse des Guignols.