Bientôt des bouteilles de vins PSG ?

  • A
  • A
Bientôt des bouteilles de vins PSG ?
@ REUTERS
Partagez sur :

Un viticulteur bordelais aurait réussi à séduire le PSG avec des bouteilles de vins personnalisées.

Après les maillots, les bonnets et les écharpes du PSG,  des bouteilles de vin ? C'est en tout cas la proposition faite par un viticulteur bordelais. Francis Lamblin exploite 4 hectares en côtes de Bourg et il a approché les dirigeants parisiens pour leur vendre des bouteilles de vin personnalisées.

Ce viticulteur de 48 ans travaille dans la personnalisation des étiquettes depuis huit ans, raconte le quotidien Sud-Ouest. Après avoir développé son concept pour des particuliers (anniversaires, mariages,...), Francis Lamblin s'attaque au leader de la Ligue 1.

Une bouteille spéciale Ibrahimovic

Au printemps dernier, il réalise une étiquette pour les 60 ans de l'ancien footballeur camerounais, Roger Milla. Francis Lamblin livre lui-même les caisses de vin au Cameroun. Sur place, son concept amuse les invités et un certain Samuel Ipoua, consultant pour BeIn Sport, la chaîne qatarie détenue... par le propriétaire du PSG.

Samuel Ipoua lui propose alors de rencontrer les dirigeants parisiens. Pour essayer de les séduire, le viticulteur bordelais réalise une étiquette à l'effigie de l'attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic. Après avoir rencontré le directeur commercial du PSG, Francis Lamblin devrait savoir très vite s'il a décroché le contrat de l'année.