Benzema piégé par une radio parle du PSG

  • A
  • A
Benzema piégé par une radio parle du PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Karim Benzema aurait été piégé par une radio espagnole. Et évoquerait Paris.

Karim Benzema aurait-il été piégé par une radio espagnole ? Pas évident à dire. En tout cas, Loca Fun Radio Madrid a diffusé dans sa matinale mercredi matin un canular dont l'attaquant du Real Madrid était la victime. L'animateur de l'émission, Carlitos Way, se fait passer pour un dirigeant de l’Atletico Madrid intéressé par l'attaquant français et qui lui propose de rejoindre l'Atletico. Mais c'est Paris que le joueur finirait par citer.

Benzema : "je suis plus proche de Paris"

A Europe 1, nous avons écouté la bande. Difficile de dire si c'est bien Karim Benzema au bout du fil mais toujours est-il que la voix est très, très ressemblante.

>> Mise à jour 21h19 : sur Twitter, plusieurs observateurs ne croient pas à cette "interview" et dénoncent un "fake". C'est le cas du journaliste Frédéric Hermel qui lance sur Twitter : "ATTENTION. La blague téléphonique dans laquelle Benzema se serait fait piéger par une radio espagnole est un FAUX".

Dans l'extrait, visiblement gêné, Benzema demande à plusieurs reprises s'il s'agit d'une blague. Agacé ensuite par les avances de l'agent factice, l'international tricolore finit par s'énerver : "je vais passer du Real Madrid, le meilleur club du monde, à un club de merde que personne ne connaît". Karim Benzema évoque ensuite le PSG. Comme l'entretien est en espagnol, nous vous livrons le verbatim complet de la fin de discussion (à partir de 3').

Benzema : "Je suis Karim Benzema. Alors tu m'écoutes et tu te tais un peu. Jamais je ne pourrais aller à l’Atletico Madrid. C'est un club que personne ne connaît".

L'animateur : "D'accord, continue au Real où tu ne joues presque pas".

Benzema : "Je veux rester ici. En plus, je suis plus proche de Paris que de l’Atletico".