Beckham, une chambre à 17.000 euros

  • A
  • A
Beckham, une chambre à 17.000 euros
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le milieu de terrain du PSG va séjourner à l'hôtel Bristol jusqu'à la fin du mois de juin.

Suite de charme en plein cœur de Paris. A deux pas de l'Elysée et du ministère de l'Intérieur, David Beckham ne sera pas à l'étroit dans les 320 m² que lui réserve sa suite. Si on rajoute une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 12 invités, deux chambres de 30 m² et d'une salle de bains de 23 m², le milieu de terrain anglais devrait être à l'aise pour son séjour parisien. Selon des informations de RTL, le "Spice Boy", qui s'est entraîné pour la première fois au Camp des Loges mercredi après-midi, dormira dans la suite impériale de l'hôtel Bristol, située au 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le VIIIe arrondissement parisien.

2.350.000 euros pour cinq mois

"Becks" aurait réservé cette suite jusqu'à la fin de son contrat au PSG, c'est-à-dire jusqu'à la fin du mois de juin. A 17.000 euros la nuit, son séjour parisien devrait lui coûter très cher. S'il s'installe à partir de mercredi et qu'il y reste jusqu'au 30 juin, son passage dans la capitale lui coûtera 2.350.000 euros. Pour ce prix, il pourra recevoir de nombreux amis dans le luxe le plus total.

Bristol

A son arrivée à Paris en juillet dernier, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic avait également séjourné dans cet hôtel de luxe.

Bristol-2

L'hôtel Bristol est aussi connu pour sa cuisine extrêmement raffinée. Eric Fréchon, le chef cuisinier pourrait préparer des dîners privés pour la star anglaise.

Bristol-3

Après les matches et les entraînements, David Beckham pourra profiter d'une salle de bain extrêmement luxueuse.

Bristol-4