Beckham, un maillot et des parodies

  • A
  • A
Beckham, un maillot et des parodies
Le maillot (domicile) de David Beckham est vendu à 110 euros en boutique.@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le maillot de Beckham est vendu 110 euros. Sur Twitter, il existe déjà des parodies.

David Beckham a signé un contrat de cinq mois au PSG, jeudi après-midi. Si beaucoup remettent en question l'intérêt sportif de cette venue, les Qataris ont bien réalisé un fantastique coup marketing. L'ancien international anglais devrait faire vendre beaucoup de maillots au club. Vendredi matin, le n°32 du PSG était disponible à la vente.

Il prend déjà la place d'Ibrahimovic en vitrine

Si vous êtes un grand fan du "Spice Boy", vous devrez débourser près de 110 euros pour acquérir le maillot (domicile) floqué à son nom. Vendredi matin, la nouvelle tunique de "Becks" était déjà en vitrine, dans la boutique du club, sur les Champs-Elysées. Le maillot de Beckham a pris la place de celui de... Zlatan Ibrahimovic.

Beckham-Maillots

Pour les enfants, le maillot est en vente à 85 euros. Si vous préférez le rouge (maillot extérieur du PSG), la tunique de David Beckham vous coûtera 75 euros. Mais forcément, l'arrivée du 8e sportif le mieux payé de la planète (selon le magazine Forbes) suscite quelques critiques. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses parodies ont vu le jour. On y voit notamment le maillot de Beckham griffé de plusieurs grandes marques de luxe.

Parodie-Maillot-Beckham

Sur Facebook, d'autres parodies ont vu le jour, comme celle de Football Actus. "Après Zlatan Ibrahimovic et David Beckham, Paris serait tombé d'accord avec Sangoku". L'allusion à Dragon Ball Z est plutôt bien vue.

Sangoku

Sur Twitter, les internautes ont également ressorti des vieilles photos de la star anglaise. En octobre 2010, "Becks" était encore joueur aux Los Angeles Galaxy. En promenade à Venice Beach, son plus jeune fils, Cruz, avait été photographié à l'époque avec le maillot... de l'OM.

Beckham-fils-mailllot-OM

>>> A LIRE : Où vous pourrez voir jouer Beckham ?

>>> A LIRE : La nouvelle vie de David Beckham à Paris

>>> A LIRE : Pourquoi le PSG a besoin de Beckham