Aulas-Puel, le match continue

  • A
  • A
Aulas-Puel, le match continue
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - L'ancien entraîneur de l'OL a réagi aux critiques de Jean-Michel Aulas.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir la réaction de Claude Puel. Après le tacle en bonne et due forme de Jean-Michel Aulas, son ancien entraîneur aura mis une semaine à répliquer. Dans une interview accordée au Parisien vendredi, il a déclaré "servir de paratonnerre" à la saison de l'OL, actuel 4e de Ligue 1.

"Un manque de dignité"

Coach de Lyon de 2008 à 2011, Claude Puel avait été limogé l'été dernier. Depuis, il a réclamé 5 millions d'euros d'indemnités à son ancien employeur et à chaque sortie dans la presse, les deux anciens collaborateurs s'épinglent. Vendredi matin, Puel a confié "avoir ressenti de l'impétuosité et un manque de sérénité" dans les propos d'Aulas.

"C'était à un moment où tout allait bien, où il pouvait manipuler les gens", a déclaré Claude Puel. "Je prends cela avec recul et dérision. Trahison est un mot violent qui n'a pas lieu d'être au vu de mon investissement. Malgré ce que j'ai enduré, on ne m'a jamais entendu sur de quelconques états d'âmes vis-à-vis du club, des joueurs, et pourtant il y aurait eu de quoi faire". Et d'en remettre une couche : "quand on dit que je manque de dignité, certains devraient balayer devant leur porte".