Ancelotti pas sûr que Dieu va aider le PSG

  • A
  • A
Ancelotti pas sûr que Dieu va aider le PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'entraîneur parisien s'est montré plutôt détendu à la veille de la 38e journée.

"Je suis catholique mais je crois que Dieu a autre chose à faire que de penser au PSG", a indiqué samedi Carlo Ancelotti, interrogé par la presse pour savoir s'il s'en remettrait à un saint pour priver du titre Montpellier, qui a trois points d'avance sur les Parisiens.

"Objectivement, nous n'avons pas beaucoup d'opportunités, pour avoir une possibilité (d'espérer gagner le titre), il faut d'abord gagner, mais Lorient a besoin de points (dans la lutte pour le maintien)", a expliqué l'entraîneur du PSG.

"Le foot est bizarre"

Pour être champion, il faudrait dimanche lors de la 38e et dernière journée que le PSG gagne à Lorient et que Montpellier, dans le même temps, perde à Auxerre. "Est-ce que Auxerre peut nous aider ? Tous les matches sont difficiles, le dernier est encore plus difficile, Auxerre n'a rien à perdre, pour Montpellier ce ne sera pas facile, Montpellier a plus de qualités, plus de motivation, mais le foot est bizarre", a-t-il expliqué.

>>> A LIRE : Les enjeux de la 38e journée

"Mais nous ne devons pas penser à Auxerre, la seule possibilité pour nous, c'est commencer par gagner contre Lorient, et après on verra ce qui s'est passé à Auxerre", a ajouté Ancelotti. A la question, "pourriez-vous dire "allez Auxerre" ?", l'ancien entraîneur du Milan AC a répondu "je préfère dire "Forza PSG" que "allez Auxerre".