A Wimbledon, Bartoli en tenue de bal

  • A
  • A
A Wimbledon, Bartoli en tenue de bal
@ @bartoli_marion
Partagez sur :

TENNIS - Les deux vainqueurs de Wimbledon ont ouvert le traditionnel bal de fin de tournoi.

Vainqueurs de leur premier Wimbledon ce week-end, Marion Bartoli et Andy Murray ont fait taire ceux qui doutaient de leur capacité à triompher dans le tournoi de leurs rêves. Dimanche soir, en clôture de la quinzaine, ils ont pu parader avec leurs trophées et en tenues de soirée lors du traditionnel bal des vainqueurs. Alors qu'ils sont régulièrement moqués pour leurs physiques, y compris dans les médias (Bartoli pour son poids, Murray pour son nez), les deux joueurs ont montré qu'ils avaient du répondant, et pas seulement sur le court.



Pour l'occasion, Bartoli avait choisi sa plus belle de chaussures (d'une célèbre marque française), avec talons, pour être à hauteur de son partenaire d'un soir, qui culmine tout de même à 1,90 m.



La toute nouvelle championne de Wimbledon, qui avait invité le commentateur moqueur de la BBC à venir la voir au gala, a également posé aux côtés des deux autres Français vainqueurs cette année : la jeune Kristina Mladenovic, 20 ans, gagnante dimanche soir du double mixte avec Daniel Nestor, et Stéphane Houdet, qui a remporté le tournoi de double en fauteuil avec le Japonais Shingo Kunieda.





Du blanc sur le court au noir du soir, il n'y a pas à dire, ça change. Bartoli s'est également permise un petit clin d’œil à une autre de ses jeunes compatriotes, l'espoir Caroline Garcia, qui visiblement, aurait aimé être à sa place au moment d'ouvrir le bal...



J'aime bien ce gars. Désolé Caroline, j'ai embrassé Andy pour toi. Souvenirs incroyables, que je n'oublierai jamais. #rêvedevenuréalité