Pascal Dupraz : "Si Ben Arfa veut venir à Toulouse..."

  • A
  • A
Pascal Dupraz : "Si Ben Arfa veut venir à Toulouse..."
Pascal Dupraz a malgré tout posé deux conditions : que son salaire soit intégralement pris en charge par le PSG... et qu'il arrive à l'heure aux entraînements.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Fidèle à lui-même, le coach de Toulouse s'est proposé pour relancer Hatem Ben Arfa, pas vraiment en odeur de sainteté ces derniers temps au PSG.

"Si Ben Arfa veut venir en prêt avec le salaire intégralement pris en charge par le PSG, nous on le relance", a plaisanté jeudi Pascal Dupraz, coach de Toulouse, à la veille de recevoir le Paris SG, vendredi en Ligue 1.

"Ici, s'il arrive à l'heure à l'entraînement, il joue". "Je ne connais pas le dossier et je ne veux donc pas le commenter", a commencé Dupraz, avant, évidemment de glisser avec humour : "Après si Ben Arfa, et je dis bien si, c'est au conditionnel, a un mal-être et qu'il veut venir à Toulouse en prêt avec le salaire intégralement pris en charge par le PSG, nous on le relance. Ici, s'il arrive à l'heure à l'entraînement, il joue". Hatem Ben Arfa a été écarté lors des trois dernières rencontres du PSG selon des choix sportifs selon son coach Unai Emery.