Open d'Australie : Kristina Mladenovic battue d'entrée

  • A
  • A
Open d'Australie : Kristina Mladenovic battue d'entrée
"Je n'étais pas en réussite", a justifié la Française après son élimination à Melbourne@ PATRICK HERTZOG / AFP
Partagez sur :

Se sentant pourtant en forme, Kristina Mladenovic a été sortie au premier tour de l'Open d'Australie par une jeune joueuse croate.

La Française Kristina Mladenovic, 44e mondiale, a été éliminée dès le premier tour de l'Open d'Australie par l'espoir croate Ana Konjuh (36e) en deux sets 6-4, 6-2, mardi à Melbourne, sans pour autant avoir eu l'impression de mal jouer.

"Mes sensations étaient bonnes". "C'était un match de qualité des deux côtés. Elle a sorti un gros tennis et je n'étais pas en réussite", a dit la Nordiste. "C'est une fille en confiance. Elle a pris 100% de risques et elle a envoyé du lourd", a-t-elle ajouté. "Ce qui est terrible, c'est que mes sensations étaient bonnes. Je me sentais bien et j'étais prête", a-t-elle ajouté, regrettant de n'avoir converti qu'une balle de break sur neuf dans le premier set.

Konjuh, 19 ans, s'est révélée en atteignant les quarts de finale de l'US Open en septembre. Mladenovic va désormais se consacrer au double qu'elle dispute avec Caroline Garcia, toujours en course pour sa part en simple.