OM : Steve Mandanda invité par des sénateurs

  • A
  • A
OM : Steve Mandanda invité par des sénateurs
@ PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :

Le capitaine marseillais, qui avait estimé que ses coéquipiers jouent comme des "sénateurs", a été invité par un groupe d'élus à se rendre au palais du Luxembourg. 

Les sénateurs contre-attaquent. Un groupe d'élus a réagi d'une manière originale à la sortie de Steve Mandanda, le gardien de l'Olympique de Marseille. "Cela fait deux matches qu'on joue comme des sénateurs, il faut changer tout cela sinon on avancera pas", avait déclaré le Phocéen, après la défaite contre Angers à domicile (1-2), dimanche après-midi. Un groupe de jeunes sénateurs Les Républicains a répondu au capitaine de l'OM en lui proposant de se rendre au palais du Luxembourg "afin qu'il puisse se rendre compte du quotidien d'un parlementaire".

"Ne correspond pas du tout à la réalité du Sénat d'aujourd'hui". "Nous comprenons que Steve Mandanda puisse reprendre une idée bien imprégnée dans l'imaginaire collectif mais elle ne correspond pas du tout à la réalité du Sénat d'aujourd'hui", écrivent dans un communiqué Mathieu Darnaud, Agnès Canayer, François Bonhomme, Philippe Mouiller, Cyril Pellevat, Didier Mandelli, Jean-Baptiste Lemoyne et Cédric Perrin. "Carton rouge @stevemandanda :) ! Un sénateur, ça vit à 300 à l'heure entre le terrain et l'hémicycle!" a tweeté Jean-Baptiste Lemoyne.