Incidents OM-PSG : amende et tribune fermée deux matches au Vélodrome

  • A
  • A
Incidents OM-PSG : amende et tribune fermée deux matches au Vélodrome
Lors du Classique du 28 octobre dernier, certains supporters marseillais avaient perturbé les corners en jetant des objets en direction des Parisiens. @ Boris HORVAT / AFP
Partagez sur :

La partie basse du virage sud du Vélodrome sera fermée lors des deux prochains matches de l'Olympique de Marseille, a communiqué mercredi la LFP.

La commission de discipline de la Ligue a infligé deux matches de fermeture de la partie basse du virage sud du Vélodrome et 50.000 euros d'amende à l'OM en raison de jet d'objets et d'utilisation d'engins pyrotechniques lors du match de championnat OM-PSG (0-2), a annoncé la LFP mercredi soir.

Les corners perturbés. Lors du Classique comptant pour la 11ème journée de Ligue 1, le 28 octobre, certains supporters marseillais avaient perturbé les corners, en jetant des objets en direction des Parisiens, notamment de Neymar. Des heurts avaient également eu lieu avec les forces de l'ordre aux abords du stade, mais ils ne relèvent pas des compétences de la commission de discipline de la LFP.