OM-Atlético : "Il n’y avait pas photo", selon Domenech

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Notre consultant estime que les Marseillais sont tombés sur bien plus forts qu’eux, mercredi soir en finale de la Ligue Europa (défaite 3-0).

L'AVIS DE

L’OM est tombé sur plus fort que lui. "Malheureusement, il n’y avait pas photo. Ils peuvent jouer dix fois le match, l’Atlético le gagnera dix fois", a estimé notre consultant Raymond Domenech, mercredi soir sur Europe 1, dans la foulée de la large défaite des Marseillais en finale de la Ligue Europa (0-3).

"Marseille n’avait aucun point fort supérieur à ceux de l’Atlético. Les circonstances du match ont très vite confirmé les faiblesses de l’OM".

"Marseille n’a pas à rougir". L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a cependant salué le parcours des Marseillais. "Marseille n’a pas à rougir. Ils ont fait ce qu’ils ont pu. Si Germain marque, il y aurait eu du suspense un peu plus longtemps. Mais l’Atlético se métamorphose en fonction de l’adversaire. Il y a une maîtrise, une expérience qui font qu’ils sont au-dessus", a poursuivi Domenech.

"Pendant 20 minutes, on a cru qu’un miracle était possible. Mais maintenant il reste la troisième place à jouer pour l’OM en Ligue 1", a conclu notre consultant. L’OM, actuellement 4e à un point du troisième, Lyon, joue samedi une place en Ligue des champions, lors de la 38e et dernière journée de championnat. Avec le risque de tout perdre…