OM : Aaron Leya Iseka absent contre Montpellier à cause... d'un rendez-vous manqué

  • A
  • A
OM : Aaron Leya Iseka absent contre Montpellier à cause... d'un rendez-vous manqué
Le jeune joueur s'est rendu à l'aéroport alors que l'équipe devait se déplacer en bus.@ BORIS HORVAT / AFP
Partagez sur :

Il aurait pu être titulaire. Mais à cause d'une étourderie, le jeune attaquant belge ne figure même pas dans le groupe marseillais pour affronter Montpellier.

Pas sûr qu'après sa mésaventure, Aaron Leya Iseka rate un autre rendez-vous. L'attaquant belge de l'Olympique de Marseille sera absent contre Montpellier vendredi pour avoir été un peu tête en l'air. Jeudi en fin d'après-midi, Leya Iseka s'est rendu à l'aéroport de Marignane pour prendre l'avion avec ses coéquipiers, comme il en l'habitude. Problème : le déplacement devait s'effectuer en bus, depuis le centre de la Commanderie.

Titularisation manquée. Très à cheval sur la rigueur, l'entraîneur Rudi Garcia s'est montré intransigeant avec son jeune joueur de 18 ans. Il a choisi de ne pas attendre le petit frère de Michy Batshuayi et l'a tout simplement exclu du groupe qui jouera au stade de La Mosson. Pourtant, Leya Iseka était pressenti pour être titulaire en l'absence de Bafétimbi Gomis, blessé. Il s'était montré à l'aise à l'entraînement cette semaine, d'après L'Équipe. Le numéro 22 marseillais a été mis à disposition de la réserve du club.