Olivier Giroud sur Karim Benzema : "Je n'ai aucun souci avec lui"

  • A
  • A
Olivier Giroud sur Karim Benzema : "Je n'ai aucun souci avec lui"
Karim Benzema, "pas un cas personnel" pour Olivier Giroud.@ Capture d'écran FFFtv
Partagez sur :

DU CALME - En conférence de presse, l'attaquant des Bleus a déclaré ne pas avoir de souci avec Karim Benzema.

On ne sait pas si Karim Benzema était devant sa télévision dimanche pour voir la France en démonstration contre l'Islande, en quarts de finale de l'Euro (5-2). En tout cas, s'il y a un joueur qui fait oublier l'attaquant du Real Madrid lors de cette compétition, c'est bien Olivier Giroud, auteur d'un doublé dimanche soir, ce qui porte son total de réalisations à trois lors de cet Euro 2016.

"Pas un cas personnel". Interrogé sur l'absence de Benzema, lundi, en conférence de presse, Giroud a préféré rester sur sa performance personnelle au lieu de s'étendre sur son (ancien ?) coéquipier, auteur de propos qui ont beaucoup fait parler avant le début de l'Euro. "Je ne pense pas à ça", a souligné l'attaquant des Gunners. "Je n'en fais pas un cas personnel", a-t-il encore ajouté.

"Pas de sous-entendus". Concentré sur son Euro à lui plus que sur sa rivalité avec l'autre attaquant des Bleus, Giroud a tenu à clairement jouer l'apaisement. "Karim sera amené à revenir, je n'ai aucun souci avec lui. Je ne veux pas d'incompréhension et de sous-entendus sur des propos pris hors contexte", a-t-il insisté. En attendant de savoir si Benzema pourra oui ou non revenir en équipe de France, on est pour le moment bien contents de pouvoir compter sur Giroud pour mener l'attaque française.