NRJ Music Awards : Hatem Ben Arfa se régale à Cannes et fait marrer Verratti

  • A
  • A
NRJ Music Awards : Hatem Ben Arfa se régale à Cannes et fait marrer Verratti
VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Hatem Ben Arfa était à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards, samedi. Le joueur du PSG en a profité pour publier quelques photos sur son compte Instagram qui n'ont pas manqué de faire réagir...même au sein du vestiaire du PSG.

Après le vrai/faux compte Twitter d'Hatem Ben Arfa qui commente les matchs de l'équipe de France, le véritable compte Instagram officiel du milieu de terrain du PSG a permis de vivre les NRJ Music Awards de l'intérieur.

En manque de temps de jeu au PSG, l'ancien Niçois a profité de ce week-end international pour se rendre sur la Côte d'Azur. A Cannes plus précisément, au palais des festivals, qui accueillait la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards. C'est en compagnie de l'actrice Ingrid Chauvin qu'il a eu la lourde tâche de remettre le prix de la révélation internationale de l'année à Twenty One Pilots.



Un peu plus tôt dans la soirée, HBA avait publié une vidéo sur son compte Instagram en compagnie d'Ingrid Chauvin.

H-1 prêts à récompenser le talent aux @nrjmusicawards2016 avec @ingrid_chauvin_officiel

Une vidéo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Mais c'est surtout sa photo avec "la très jolie Laëtitia Milot" qui a fait réagir. "Quelle classe mon ami" a commenté Marco Verratti en voyant le cliché. "A l'italienne mon pote", lui a répondu Ben Arfa.



Hatem Ben Arfa Instagram

Un échange sur les réseaux sociaux qui a fait le plus grand bonheur de leurs fans. La preuve qu'il n'y a pas que sur le rectangle vert que les deux hommes se font des passes !