Non, Cristiano Ronaldo ne jouera pas au PSG la saison prochaine

  • A
  • A
Non, Cristiano Ronaldo ne jouera pas au PSG la saison prochaine
Cristiano Ronaldo jouera encore contre le PSG, mais pas avec. Nuance. @ Gérard JULIEN/AFP
Partagez sur :

OUBLIEZ-MOI - L'attaquant portugais a réaffirmé mercredi qu'il ne quitterait pas le Real Madrid avant la fin de sa carrière. 

Si vous êtes fan du PSG, il va falloir vous faire une raison. Vous ne verrez pas Cristiano Ronaldo tous les week-ends au Parc des Princes, la saison prochaine. "Je prendrai ma retraite au Real Madrid", a annoncé l'attaquant portugais à la chaîne espagnole la Sexta

La retraite à 41 ans. Dans cet entretien retranscrit par le quotidien Marca, Cristiano Ronaldo affirme qu'il ne compte pas raccrocher les crampons tout de suite. "Dans quinze ans minimum. Je veux rester ici jusqu’à 41 ans", affirme-t-il. 

"Paris et City, oubliez-moi". "Ce serait un acte fort du Real Madrid s’il me prolongeait", a insisté CR7. "Je veux rester ici. J’ai connu de bons moments, d’autres mauvais. Il y a quatre ans, je n’étais pas heureux, maintenant, je suis heureux et je ne vois pas d’autre club meilleur que le Real Madrid. Il n’y pas mieux. Que les autres clubs oublient". Un message on ne peut plus clair adressé aux clubs qui, comme Manchester City ou le PSG, se sont positionnés pour recruter le Portugais.