Allemagne-France : N'Golo Kanté parodie Obama, sauf que…

  • A
  • A
Allemagne-France : N'Golo Kanté parodie Obama, sauf que…
"Oui, on Kanté"@ Capture d'écran Twitter @nglkante
Partagez sur :

FAIL - Dans un tweet rappelant la célèbre affiche rouge et bleue de Barack Obama, N'Golo Kanté a voulu montrer son soutien aux Bleus. Sauf que...

ON POSE ÇA LA

Vous connaissez sans doute la célèbre devise de Barack Obama, le 44ème président des États-Unis, "Yes we can" ? "Oui, nous le pouvons", voilà comment le premier président noir des États-Unis avait lancé sa campagne présidentielle victorieuse en 2008. Le joueur de l'équipe de France N'Golo Kanté a décidé de l'imiter : affiche rouge et bleue, cadrage de profil, regard tourné vers l'horizon, le tour barré d'un "Yes, we Kanté".

Sauf que, en lisant le jeu de mots, on lit davantage "Yes, we can't" que "Yes, we can". Vous avez dit fausse bonne idée ? 

L'auto-trollage de Kanté :



Et sur le terrain, ça donne quoi ? Visiblement pas à son aise sur les réseaux sociaux, N'Golo Kanté pourrait se racheter sur le terrain... Ou pas. Suspendu lors de la fessée française contre l'Islande (5-2), Kanté semble avoir perdu du crédit auprès de son sélectionneur Didier Deschamps. Impressionnant depuis le début de la compétition, le milieu de terrain de Leicester City devrait pourtant commencer sur le banc contre l'Allemagne, "la Dèche" lui préférant la paire Matuidi-Pogba au milieu et Moussa Sissoko sur le côté droit…