Neymar : "Je suis très content de mes débuts"

  • A
  • A
Neymar : "Je suis très content de mes débuts"
Neymar a marqué un but et délivré une passe décisive pour ses débuts avec le PSG. @ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

L'attaquant brésilien n'a pas manqué ses grands débuts avec le PSG face à Guingamp (victoire 3-0). 

Titularisé face à Guingamp dimanche soir, Neymar s'est d'emblée adapté à sa nouvelle équipe, inscrivant son premier but en Ligue 1 lors de la victoire du PSG (3-0) face à Guingamp. "Je suis très content de mes débuts", a réagi la star brésilienne après la rencontre. 

"L'équipe a bien joué". "Je suis très content du trophée (élu joueur du match, ndlr), mais le principal était de gagner", a expliqué le joueur le plus cher de la planète au micro de Canal +. "L'équipe a bien joué, on a fait un grand match, nous sommes très contents de ce match et des buts, mais le plus important est la victoire. Nous essayons de nous améliorer toujours, nous allons bien mieux nous connaître encore, mais c'est très facile de jouer avec des joueurs de grande qualité". "Je suis très content de mes débuts, des buts, de la victoire, de jouer avec eux, très content de tout", a-t-il poursuivi.

Cavani, "un crack". Neymar s'est particulièrement bien entendu avec Edinson Cavani, à qui il a adressé une passe décisive sur le deuxième but. "Je savais déjà que c'était un crack, un grand joueur. Je le voyais de loin, et maintenant je suis avec lui. On essaie de mieux se connaître, mais le premier match nous a réussi. C'est un grand joueur, et quand on a de tels joueurs c'est facile", a commenté Neymar.