Neymar : "Je me sens très heureux" au PSG

  • A
  • A
Neymar : "Je me sens très heureux" au PSG
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Après la victoire contre Montpellier (4-0), samedi, la star brésilienne du PSG s'est arrêté en zone mixte et a réaffirmé son attachement au club de la capitale.

L'idée d'un départ pour le Real Madrid infuse dans la presse espagnole. Mais samedi soir, après la victoire des Parisiens contre Montpellier en cette 23e journée de championnat, Neymar a tenu à mettre les points sur les "i". "Je me sens tranquille, je suis heureux ici avec mes coéquipiers. Je suis venu ici pour écrire l'histoire, pour donner le meilleur de moi-même", a-t-il déclaré en zone mixte.

Des "spéculations" habituelles. Pour Neymar, qui a brillé samedi soir en inscrivant deux buts (tout comme son coéquipier Edinson Cavani, qui vient de battre le record du nombre de buts inscrits au PSG), les rumeurs de transfert sont plutôt un bon signal. "Les spéculations existeront toujours. Pendant mes années à Barcelone, vous savez très bien, chaque mercato il y avait quelque chose qui était associé à mon nom, il est impossible de s'en écarter. Et je suis content, ça veut dire que je suis en pleine ascension. Les joueurs de qualité sont toujours au cœur des spéculations", estime-t-il. 

Nasser confiant. Interrogé en zone mixte, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a fermement démenti les rumeurs, relayées par la presse espagnole, sur un départ Neymar au Real Madrid. "C'est une rumeur, ce n'est pas vrai bien sûr. Il (Neymar, ndlr) est content ici, il veut rester ici. Il est arrivé il y a cinq mois, il a encore quatre ans et demi de contrat. Comment voulez-vous le voir partir ?", insiste le président. "Les Espagnols veulent commencer un peu (le match). On ne veut pas rentrer dans ce jeu. Il ne sera pas à 100% avec nous la saison prochaine mais à 2.000% (sourire)", assure-t-il. De quoi rassurer les fans du prodige brésilien.