NBA/Golden State : Steve Kerr n'est pas encore prêt à coacher

  • A
  • A
NBA/Golden State : Steve Kerr n'est pas encore prêt à coacher
Steve Kerr prendra sûrement une décision après le premier match de la finale.@ GREGORY SHAMUS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Souffrant de douleurs liées à son opération du dos de 2015, Steve Kerr n'est pas en capacité de coacher les Golden State Warriors pour le premier match de la finale NBA.

L'entraîneur de Golden State Steve Kerr a annoncé lundi qu'il n'était "pas encore prêt" à reprendre sa place sur le banc pour le match 1 de la finale NBA contre Cleveland jeudi, mais n'exclut pas un retour au cours de la série.

Kerr souffre de douleurs consécutives à une opération du dos. Steve Kerr, 51 ans, a laissé la direction des Warriors à son adjoint Mike Brown, ancien entraîneur des Lakers et de Cleveland, après le match 2 du 1er tour des play-offs contre Portland mi-avril. Il souffrait de violents maux de tête, conséquences d'une opération du dos qui s'était mal passée en juillet 2015.

"Je ne suis pas encore prêt à coacher. Je ressens toujours les effets", a déclaré Kerr.

Décision après le match 1 ? "Le match 1 sera sans doute le bon moment pour prendre un décision, dans un sens comme dans l'autre", a-t-il estimé, ajoutant qu'il ferait quoi qu'il arrive le déplacement à Cleveland pour les matches 3 et 4.