NBA : les Chicago Bulls coulent les Clippers

  • A
  • A
NBA : les Chicago Bulls coulent les Clippers
Les Chicago Bulls ont mis un terme à une série de trois défaites consécutives en venant à bout des Los Angeles Clippers 83 à 80, jeudi.@ AFP
Partagez sur :

Les Chicago Bulls ont mis un terme à une série de trois défaites consécutives en venant à bout des Los Angeles Clippers 83 à 80, jeudi.

Après une série de trois défaites consécutives, les Chicago Bulls sont venus à bout jeudi des Clippers de Los Angeles, 83 à 80. Tout cela malgré une frayeur en fin de rencontre.

Une frayeur en fin de match. Pau Gasol a inscrit 24 points pour les Bulls qui ont compté jusqu'à 16 points d'avance, avant une grosse frayeur en fin de rencontre. Le tournant du match entre ces deux prétendants au titre est survenu lors du troisième quart-temps avec l'exclusion de Blake Griffin (Clippers) pour avoir donné un coup au visage par maladresse à Taj Gibson. Cette défaite marque l’arrêt de l'embellie pour les Clippers qui restaient sur trois victoires de suite et six succès lors de leurs sept derniers matches.

L'autre affiche de la soirée opposait Oklahoma City à Atlanta: le Thunder s'est imposé 107 à 94 et a consolidé sa 3e place dans la conférence Ouest, derrière Golden State et San Antonio. Enfin, Philadelphie est toujours bloqué à une seule victoire en 23 matches après sa défaite dans la salle des Brooklyn Nets (100-91).