NBA : Lamar Odom retrouvé inconscient dans une maison close au Nevada

  • A
  • A
NBA : Lamar Odom retrouvé inconscient dans une maison close au Nevada
Lamar Odom (à gauche)@ RAFA RIVAS / AFP
Partagez sur :

L'ancien basketteur des Lakers est entre la vie et la mort après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada.

Lamar Odom entre la vie et la mort. Le basketteur, sans club depuis 2014, âgé de 35 ans, a été retrouvé inconscient mardi dans une suite VIP d'une maison close du Nevada selon les informations de TMZ, site américain spécialisé dans les affaires à scandale.

Trop grand pour être transporté. L'ancien joueur des Lakers, absent des terrains depuis 2013, n'a pas pu être transporté en hélicoptère en raison de sa taille (2,10 m). Il a été transporté dans un hôpital de Las Vegas à l'aide d'une ambulance. Selon le site américain, l'ancien joueur, âgé de 35 ans, se "bat pour sa vie".

Habitué aux frasques. Le basketteur est un habitué des frasques extra-sportives et est également connu pour avoir été marié à Khloé Kardashian, la soeur de Kim, avec qui il a divorcé en 2013. Les époux Odom étaient devenus à leur tour les héros de leur propre émission de téléréalité, avant de divorcer en décembre 2013. Au moment de son divorce, il avait été condamné, pour ivresse au volant, à trois ans de probation et à un traitement. Selon le site américain, elle serait cependant à ses côtés.