VIDÉO - Rémi Gaillard vs Tony Parker : des shoots d'extraterrestres !

  • A
  • A
VIDÉO - Rémi Gaillard vs Tony Parker : des shoots d'extraterrestres !
@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

PROS DE LA BALLE - La star du basket français a été défié au basket par le comique Rémi Gaillard.

De vrais artistes. Vous connaissez sûrement Rémi Gaillard pour ses vidéos humoristiques sur internet. Mais saviez-vous qu'il est aussi extrêmement agile avec ses pieds ? Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Rémi Gaillard défie la star du basket français, Tony Parker. On voit les deux hommes dans une salle de basket, avec une balle orange pour le quadruple champion NBA des San Antonio Spurs et un ballon rond pour l'humoriste. Accrochez vos ceintures, ce qui suit est tout simplement époustouflant.

Réussite invraisemblable. Dans cette vidéo d'1 minute et 37 secondes, Tony Parker et Rémi Gaillard enchaînent les tirs improbables : de l'autre bout du terrain, au milieu du parquet, en arrière, rien ne résiste à leurs mains et leurs pieds terriblement agiles. Cerise sur le gâteau : les deux hommes échangent leurs ballons à la fin de la vidéo. Et là, toujours autant de réussite. Rémi Gaillard est aussi habile de ses mains qu'avec ses pieds, et l'inverse est aussi vrai pour Tony Parker.



Le match continue sur Twitter. Les deux artistes du ballon se sont ensuite gentiment chambrés sur Twitter. TP a ainsi écrit : "Vous avez tous vu que Rémi Gaillard m'a chauffé sur son Facebook, mais entre nous les gars, c'est qui le patron ?". Rémi Gaillard a lui répliqué : "Il joue pas mal au basket mais il s'enflamme un peu".



Fake ou pas fake ? Mais sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes s'interrogent sur l'authenticité de cette vidéo. Sachez que sur ses autres vidéos de foot, Rémi Gaillard est déjà très impressionnant balle au pied. Quant à Tony Parker, est-il nécessaire d'argumenter ? Alors, à vous de juger.