VIDÉO - En NBA, Garnett a essayé de mordre Noah

  • A
  • A
VIDÉO - En NBA, Garnett a essayé de mordre Noah
@ REUTERS
Partagez sur :

LA DENT DURE - Le vétéran des Brooklyn Nets s'est signalé par un mauvais geste contre le joueur français des Chicago Bulls.

Le match de NBA entre les Brooklyn Nets et les Chicago Bulls a été tendu, dans la nuit de dimanche à lundi. Kevin Garnett, le joueur du club new-yorkais, a fait mine de mordre le pivot français. Le duel entre les deux joueurs, a comme souvent dans le passé, donné lieu à un florilège de provocations. "Kevin Garnett a essayé de me mordre, c'est incroyable, je ne sais pas quoi dire", a déclaré Noah après la victoire de son équipe (102-84)

"Je m'amusais juste".  "Je sais mordre, je m'amusais juste", a répondu Garnett, 38 ans, refusant les comparaisons avec l'Uruguayen Luis Suarez qui avait mordu un adversaire lors de la Coupe du monde de football au Brésil.

Garnett, une légende de la NBA. Le pivot des Brooklyn Nets est un des meilleurs joueurs de ces dix dernières années en NBA. Champion avec les Boston Celtics en 2008, il a également remporté la médaille d'or des Jeux Olympiques 2000, en finale contre la France. Garnett est le troisième joueur qui a le plus participé au All-Star Game, juste derrière Kareem Abdul-Jabbar et Kobe Bryant.